Qui sommes nous ?

Une PME innovante en Mayenne !

C’est en 2020, pendant le confinement de la pandémie de la Covid-19, qu’Emilie a eu l’idée de créer une boutique–atelier de personnalisation alors qu’elle travaillait à l’organisation d’un mariage pour des amis. Pour tous les produits personnalisés qu’elle souhaitait créer, elle s’est confrontée aux mêmes difficultés : L’offre quasiment exclusivement en ligne, d’autant plus depuis l’apparition de la Covid-19. Impossible de voir la qualité des supports. Impossible de travailler le visuel avec un conseiller pour être certain du rendu. Devoir acheter un support à un endroit et devoir le personnaliser ailleurs ou soi-même.

Une PME innovante en Mayenne

La Création de Lama’Scott, De ces problématiques est née cette idée :

Créer une boutique où tout serait réuni au même endroit, que ce soit un lieu d’échange de bonnes pratiques pour réaliser son produit, dans le but de se faire plaisir, pour un cadeau, un évènement ou même à utilité professionnelle.

La volonté d’Emilie et Marvin était d’avoir un nom original et décalé qui se retienne facilement, auquel tout le monde puisse s’identifier.

Emilie étant une fan absolue des moutons et des lamas, elle voulait que l’un des deux soit représenté dans le logo, un peu comme une « mascotte », nous ne trouvions rien avec le mouton et puis tout d’un coup le jeu de mots est venu… EUREKA… LAMA’SCOTT est né !!

Emilie et marvin

Emilie, véritable créative dans l’âme, elle est passionnée depuis toujours d’évènementiel et de décoration. Après plus de 20 ans passés dans le commerce, notamment dans le secteur du loisir créatif, elle saura être force de proposition dans la réalisation de vos produits. Très attachée au sens du détail, elle prendra le plus grand soin de votre projet pour votre plus grande satisfaction. Elle voue cependant une grande passion pour les moutons et les lamas, attention à ce qu’elle ne vous en glisse pas un dans votre visuel 😉

Marvin, le fan de culture pop et d’apéro, il est toujours au fait des nouveautés et saura allier vos passions à nos produits. Ancien responsable des ressources humaines, vous aurez affaire à lui pour toutes vos demandes administratives et commandes professionnelles. Reconnu pour son accueil, il s’aura s’occuper de votre projet dans la bonne humeur. Attention à vous, véritable Jukebox, le temps d’attente peut basculer à tout moment en instant karaoké !

Nos meilleures ventes !
Panier 0